Chaque année nous présentons nos vins aux dégustations du Guide Hachette. Ci-dessous vous trouverez les dernières parutions.
Château Les Roches de Ferrand 2018 Grande Sélection 2 étoiles – Edition 2022
» Tout en équilibre, ce vin réjouit par son fruit pur ( baies noires), de réglisse et d’épices. La bouche livre cette même expression d’équilibre et de fraîcheur, autour de tanins fondus, d’un grand volume et d’une finale très harmonieuse, de belle persistance. Une superbe bouteille où brille l’éclat du fruit. »
Château Les Roches de Ferrand 2018 1 étoile – Edition 2022
» Tout en fruit croquant et en vivacité, ce vin combine souplesse et explosivité. C’est un panier de fruits rouges, couplé à une légère touche florale, qui prend tout le palais et entraîne dans son sillage une trame mûre à souhait, suave et nerveuse, de belle longueur. Une très belle bouteille, à réserver sur des grillades ou un magret de canard aux airelles. «
Domaine Pont de Guestres 2018 – 1 étoile – Edition 2022
» Ce fronsac dévoile un nez élégant et intense de framboise et de poivre blanc. Le palais se montre équilibré, frais, fruité et friand, aux tanins souples et fondus. Une bouteille à déguster dans sa jeunesse. »
Château Au Pont de Guîtres 2018 – 1 étoile – Edition 2022
» Il y a du soleil et de la gourmandise dans ce vin. Tout en fruit, avec des accents de fraise, de framboise et une pointe de réglisse, il apparait ample, souple et très gourmand en bouche. Pour une viande blanche grillée ou des salaisons. «
Château Les Roches de Ferrand 2015- 1 étoile – Edition 2019
» Au nez, des parfums intenses de fraise et de griotte mariés à des notes e chocolat et moka. Une intensité que l’on retrouve dans une bouche fruitée, fraîche et charnue, qui évolue sur des tanins soyeux et ronds. «
Château Au Pont de Guitres 2015 – 1 étoile – Edition 2019
» Pont de Guestres ou Pont de Guitres, les 2 vins proviennent de vignes implantées près de la Barbanne, petit ruisseau qui marque la limite avec l’appellation Pomerol. Les vins y conservent toujours une certaine fraîcheur. C’est le cas du 2015 aux arômes de cassis et de fruits rouges bien mûrs, rehaussés d’un discret boisé épicé. Une attaque fruitée, à la fois souple et fraîche, ouvre sur un palais charnu et juteux, adossé à d’élégants tanins qui permettront à cette bouteille de bien évoluer. «